Scryms2569 Posté 25 novembre 2018 Partager Posté 25 novembre 2018 Candidature afin de devenir Membre : Bonjour/bonsoir je suis Scryms2569 , j'ai 19 ans et je souhaite devenir membre afin d'avoir plus de blocs de claim pour pouvoir commencer un projet de build . je joue a minecraft depuis maintenant 7 ans , j'ai commencer en vagabondant de serveur en serveur . j'ai trouver quelques serveur sympathiques mais qui ont fermé malheureusement . J'ai donc decider de lancer mon propre serveur qui n'a pas marché par manque de joueurs . j'ai donc fait une pause de ce jeu . recemment , j'ai voulu m'y remettre et j'ai trouver votre serveur avec un ami ( sur un site de vote ) . j'ai vu que c'etait un serveur freebuild ( d'ou le nom :p ) et vu que j'aime build , j'ai decidé d'essayer ! je n'ai pas vraiment choisit ce serveur en particulier , j'ai simplement vu qu'il y avais une bonne communauté , des villes interressante et je souhaite partager mes builds et apprendre de mes erreurs afin de m'ameliorer ! j'espere que ma candidature sera acceptée ! sur ce , bon jeu a vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 novembre 2018 Partager Posté 25 novembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés