Evanultime Posté 25 novembre 2018 Partager Posté 25 novembre 2018 Bonjour, Je retente ma chance pour être Maire, Tout d'abord : Je souhaite devenir maire pour avoir plus de blocs de claims pour aggrandir ma ville (la FSS) Freebuild space station, pour faire un nouvel immeuble et des nouvelles maisons j'aurai besoin de plus de blocs, Ma station spatiale est sur le thème futuriste elle ne ressemble donc en rien a L'ISS. Je vais vous montrer ci-dessous quelques images de ma ville : Evanultime - Freebuild.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanultime Posté 26 novembre 2018 Auteur Partager Posté 26 novembre 2018 Bonjour. Je voudrai savoir pourquoi personne ne me répond... Y a t il un problème voyez vous ma candidature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 novembre 2018 Partager Posté 26 novembre 2018 T'en as pas marre de nous spam ? On les voit les candidatures, on les traite quand on peut et surtout quand on veut. Plus tu parles de ta candidature pour essayer qu'elle soit traitée plus rapidement plus ça prendra du temps. Donc tu vas encore attendre 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 novembre 2018 Partager Posté 29 novembre 2018 Pffffff tout ça pour ça. Tu ne respectes toujours pas tout ce qui est demandé dans le topic épinglé donc ta candidature est automatiquement refusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés