Remy24d Posté 24 novembre 2018 Partager Posté 24 novembre 2018 Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dis mais ça fait plus de 20 ans (j'ai commencé tout gamin) que je suis inscrit dans un atelier de modelage et il y a quelques mois j'ai eu envie d'essayer de refaire une maison dans le style de ma ville, Avalon (en l'occurence mon ambassade au spawn). Là j'ai terminé le gros oeuvre, j'en suis aux détails. Après ça il faudra laisser sécher, cuire, peindre tout ça, rajouter des fenêtres opaques et mettre de la lumière dedans :^) Je posterais quelques autres photos au fur et à mesure ! 21 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triways Posté 25 novembre 2018 Partager Posté 25 novembre 2018 Gg c'est trop bien fait ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochemazet Posté 27 novembre 2018 Partager Posté 27 novembre 2018 Excellent !!!! tu es doué !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 24 mars 2019 Auteur Partager Posté 24 mars 2019 C'est sec, cuit et peint ! Maintenant il me reste encore à mettre de la lumière dedans (avec un cordon led) et à faire toutes les fenêtres (j'en ai fait 3 sur 19) avec des grosses alumettes et du papier calque :^) 15 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 24 mars 2019 Partager Posté 24 mars 2019 Aha le détail qui va bien, le petit bout de mur décrépit au 2éme étage à gauche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 24 mars 2019 Partager Posté 24 mars 2019 (modifié) Tout ce que je vois c'est que tu n'as pas de reflet dans le miroir ! Démon ! ps : c'est super Modifié 24 mars 2019 par Tiger780 1 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shulkrex Posté 24 mars 2019 Partager Posté 24 mars 2019 (modifié) C'est beau , et très ressemblant . Mais vraiment … pourquoi tu as pas de reflet dans le miroir ! Modifié 24 mars 2019 par Shulkrex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 25 mars 2019 Auteur Partager Posté 25 mars 2019 Merci merci ^^ Pour le miroir j'utilise une technique cinématographique assez complexe, j'espère que je ne fais pas trop vous embrouiller avec des termes techniques mais en gros ça consiste à... ne pas se mettre pile en face du miroir :^) 1 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés