twinsWAR69 Posté 23 novembre 2018 Partager Posté 23 novembre 2018 (modifié) bonjours à vous, Apres tous ce temps passé sur le serveur et le faite que le team Irelion soit revenue sur le serveur depuis 3 mois je souhait passer habituer pour montre l'interêt que j'apport toujours au serveur I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? ce serveur sert a bluid c'est a dire a construit des projet (ps:passe voir irelion) II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? je trouve ce serveur très bien construit et gère, les modo sont bien présent et gentil. Le seul petit truc que je trouve qui pourrai être améliore c'est l'argent donne chaque jours qui pourrai être augment car je dépasse souvent les 10 000 koins mais rien de très important et sinon le /vote pourrai donner plus de koins cela motiverai plus les gens a le faire III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Le projet Irelion a bien influence notre fidélité car nous n'avons jamais réalise un projet aussi grand déplus la bonne entente avec les personne du serveur et aussi un facteur a prend en compte et il y a aussi le fait qu'on rigole bien tous ensemble IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? je souhait devenir habituer pour montré l'intérêt que j'ai pour ce serveur et pour pouvoir aussi évolue car le grade que j'ai actuellement et bâtisseur et je le possède depuis le début ensuit je préfère la couleur bleu a rose et cela me changera de d'habitude pour m'offrir une autre vision que bâtisseur V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Les point fort du serveur sont : -il n'y a pas de joueur chiant qui s'amuse a spam -les modos sont reactif -les joueur s'entraide entre eux -les discussion peuvent être mature comme drôle -les règle sont claire et bien pense -les joueur sont assez libre (j'ai connu des serveur ou il y a avais tellement de règles que ont pouvais rien faire ) -il y a Irelion et xx-sniperdu93-xx Les point faible: -les PNJ m'aime pas #aurel85 -j'ai pas encore gagne le /god -j'ai pas d'idee -le succes poisson est trop long mdr VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon Pseudo et le grand l'unique twinsWAR69 On dit souvent que lorsqu'on aime quelque chose on voie plus ces défaults que ces qualité perso j'adore le serveur c'est pour sa que je joue a minecraft mais je ne voie pas de default grave si un jour j'en voie un je viendrai vous le dire j'ai essaye de resté sérieux avec deux trois petit vanne en ésperent être accepte bisous les modos cordialement TwinsWAR69 Modifié 23 novembre 2018 par twinsWAR69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 novembre 2018 Partager Posté 23 novembre 2018 Il faut être très actif au minimum sur une période de 3 mois et faut pas que ça date d'il y a très longtemps donc actuellement ce n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés