mathisorus Posté 21 novembre 2018 Partager Posté 21 novembre 2018 1.J'ai commencé Minecraft il y a bien 2 ans ça me passionnait de construire ou de survivre. 2.J'ai connu le serveur en tapant sur internet "serveur build" et je suis donc tombé sur ce serveur "FREEBUILD" 3.. Le concept pour moi est de s'amuser en construisant ou pour les plus courageux(se) se confronter à la survie du serveur 4.. J'ai choisi ce serveur car il me semblait cool, intéressant, et les joueurs sont sympa même si des fois je pose des question inutile il garde leur calme et m' explique gentillement 5.. Ce que j'aime sur freebuild c'est de pouvoir construire tout en étant en survie même si il y a la possibilité de débloquer des compétences et de pouvoir vendre des choses pour gagner de l'argent comme un côté RÔLE PLAY. 6. Je souhaite devenir membre car cela m'offrirait plus de chose , pour montrer que j'aime ce serveur et parce que certaine personne mon pousser à le devenir 7.Voici mon pseudo "mathisorus". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 21 novembre 2018 Partager Posté 21 novembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés