lafaipopo Posté 19 avril 2016 Partager Posté 19 avril 2016 Koin à tous et à toutes, suite à certains abus le règlement a été update, l'utilisation de double compte est désormais strictement interdite. Sauf pour le cas des couples ou famille que nous réglerons au cas par cas. PS: ce n'est bien sur pas rétroactif, il n'y aura pas de sanction pour les actions passés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raxos69 Posté 20 avril 2016 Partager Posté 20 avril 2016 Bonjour, J'aimerai prévenir que le compte loisruet appartient à ma soeur, par contre le compte kroemerdeux m'appartient. Donc il risque d'y avoir soit loisruet/Raxos69 soit loisruet/kroemerdeux de connecté parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderMaster Posté 20 avril 2016 Partager Posté 20 avril 2016 Koin , Je préviens de même le compte de ma soeur "UnderBlaster" qui risque de se connecter de temps en temps et surtout le week-end et pendant les vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parceval55 Posté 29 avril 2016 Partager Posté 29 avril 2016 je previens que lilyan07 et parceval55 partageront rarement la meme ip internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 29 avril 2016 Partager Posté 29 avril 2016 Je préviens que le compte Calibre_Fou ne sera jamais connecté. Si besoin de connexion il y a, je demanderais évidemment au STAFF pour l'autorisation. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriiiiii3n Posté 30 avril 2016 Partager Posté 30 avril 2016 Je préviens que mon frère (SonGohan76) et moi (Adriiiiiin) se connecteront de temps en temps avec la même IP (bah on va pas payer 2abo chez orange déjà qu'un...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés