Geets_ Posté 20 novembre 2018 Partager Posté 20 novembre 2018 (modifié) Candidature de Membre (Geets_) Bonjour , je suis Geets_ et aujourd'hui j'ai décider de monter d'un rang car bon ..c'est bien I-Mon parcours Minecraftien Je joue sur pc que depuis 3 mois ... Avant je jouer sur console ...(j'ai fais la moitié d'oloron sur xbox360) C'était dur de trouver un bon serveur , mais j'ai fini par trouver celui-la ! II-Comment j'ai connu le serveur ? C'est un ami @_AlexTheBuilder_ qui me l'a fait découvrir , il a fait pareille avec Kans ! III-Le but du serveur ? C'est de s'amuser et construire tout ce qui nous passe pas la tête , en survie pour plus de fun ! IV-Pourquoi ce serveur ? La survie est simple , on ne meurt pas souvent . Les compétence facilite la survie , on peux profité du serveur sans trop de contraintes . V-Ce que j'aime sur FreeBuild ? L'ambiance est sympa , parfait pour construire et s'amuser à plusieurs VI-Pourquoi je veux devenir Membre ? Je manque de claim pour faire une vrai ville , j'ai vu à quoi ressemble un claim de 1800 blocs ... C'est ridiculement petit Modifié 20 novembre 2018 par Geets_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 novembre 2018 Partager Posté 20 novembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés