Mrdeva300 Posté 19 novembre 2018 Partager Posté 19 novembre 2018 (modifié) Bonjour bonsoir J'aimerais proposer l'ajout du gravier au kit sable dans le but de pouvoir aider les gens qui voudrait rapidement avoir du béton et ainsi augmenter l'intérêt d'acheter le kit sable Voilà en espérant que cet ajout sois accepté Modifié 19 novembre 2018 par Mrdeva300 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 19 novembre 2018 Partager Posté 19 novembre 2018 Les gens qui veulent du bétons peuvent acheter le kit béton sinom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrdeva300 Posté 20 novembre 2018 Auteur Partager Posté 20 novembre 2018 (modifié) Oui mais ses seulement 1 de chaque couleur l'ajout du gravier permettrais au gens qui on besoin de grande quantité de béton d'en avoir plus facilement et aussi le fait que sa augmente l'intérêt de celui ci mais aussi celui de colorant et donc de se fait augmenterait l'argent investit pour aider le serveur à vivre plus longtemps et facilement Modifié 20 novembre 2018 par Mrdeva300 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 novembre 2018 Partager Posté 20 novembre 2018 C'est ajouté, je l'ai même bien amélioré Je vous laisse voir directement dans la boutique ou en faisant /kit sable IG si vous l'avez. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 novembre 2018 Partager Posté 20 novembre 2018 Et j'en ai profité pour renommer le kit clay en kit terracotta donc faites /kit terracotta désormais pour l'obtenir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés