Frometon Posté 19 novembre 2018 Partager Posté 19 novembre 2018 (modifié) Bonjour, Je souhaiterai devenir Maire de ma ville, j'ai besoin de plus de claim pour que nos amis les PNJ est plus de libertés et qu'ils puissent vivre comme nous J'aimerai agrandir ce jolie village en jolie ville, du coup je suis en manque de place. Ca serait pas mal si dans ce village il y avait une école ou encore une gare, enfin tous ce qui pourrait ce trouver dans une ville Voici quelque photo pour vous J'ai aussi rebuild aussi 2 batiment sur le claim principal. (Il y a eu quelque modification depuis la derniere fois, Alieniste a repris des claim et du coup j'ai pu reclaim a coté pour que je puisse build tout seul ) PS: Je fais parti de la team IRELION, je participe surtout au creusage en ce moment et a l'evolution de la ville par la suite Frometon Modifié 19 novembre 2018 par Frometon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 novembre 2018 Partager Posté 19 novembre 2018 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés