Sincost Posté 18 novembre 2018 Partager Posté 18 novembre 2018 Bonjour, Bonsoir (je m'appelle _ANTYKA_ in game) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voici ma candidature pour le grade MAIRE. Cela fait un moment que je suis sur le serveur, je suis plus ou moins habitué et j'ai commencé un projet de ville grec. C'est ce projet en particulier qui me pousse à avoir de la place et donc plus de claim. Je me débrouille bien en construction, cependant la plupart des bâtiments que je construit sont grands, j'ai déjà terminé l'acropole, le lieu le plus important de la ville, cependant si je veut attaquer la ville il me faut plus de claim. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- le /fly me serait d'une grande aide mais je me débrouille sans pour le moment avec le /mc ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PRÉSENTATION DU PROJET : Mon projet est de crée une ville grec,une ville des dieux, OLYMPIA j'ai plusieurs inspirations comme le récent Assassin Creed Odyssey, ou encore la mythologie grec et les récits comme l’Iliade et l'Odyssée m'inspire beaucoup. j'avais déjà fait une ville de l'antiquité dans le passé, le village d'Astérix (pas de screen, j'ai plus la map). Je fait souvent des modèles d'architecture sur le créatif. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- VOICI UN PETIT APERÇUE DE TOUT MES CLAIMS AINSI QUE DE LA ZONE DE CONSTRUCTION Je pense que 100 000 blocks me suffirais amplement pour avoir une bonne ville. les constructions je les ais faites tout seul, j'ai un collègue qui s'occupe de farmer les ressources. la colline est la seul chose qui a était faite par d'autre joueur avec moi bien entendu les matériaux utilisé pour la ville sont: le quartz - la brique (nether inclus) - l'argile - le béton - la grès - le granite - la diorite la ville est situé sur un biome désert se qui lui permet d’être encore plus proche de la réalité pour la couleur de la végétation. Le but de cette ville est de ressembler le plus à une cité grec de l'antiquité. j'ai une salle des coffres sous le temple, les farm arriveront après ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- JE VOUS REMERCIE D'AVOIR TOUT LU ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 novembre 2018 Partager Posté 18 novembre 2018 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés