Aller au contenu

Candidature Membre Red_BlackTEA

Red_BlackTEA

Messages recommandés

Helloo ! Après une petite période d'essai, j'ai vraiment beaucoup aimé votre serveur. C'est pour cela que je propose ma candidature pour devenir membre :) 

1/ Votre parcours Minecraftien ? 

Je joue à Minecraft depuis tout petit, (oui j'ai connu la 1.2/3 ahah) et je me suis toujours tourné plus vers le build que le pvp. Concernant mon parcours plus spécifique de build, j'ai été architecte sur beaucoup de serveurs comme MyGodnessia, le FLAC, Buildopolys ect.. J'ai fait une pause pour me concentrer sur mes études et je viens de reprendre en cherchant un sentiment de nouveauté, c'est pourquoi je suis allé "conquérir" un nouveau serveur :p. 

2/ Comment avez vous connu le serveur ?

Comme je l'ai dit précédemment, je voulais rencontré une nouvelle communauté, chercher de nouvelles façon de build sur un nouveau serveur.

3/ Quel est le but/concept du serveur ? 

De build, d'une parcelle jusqu'à une ville, de faire des rencontres et de s'amuser avec des personnes matures et passionnées comme moi.

4/ Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Parceque je trouve qu'il y a une très bonne ambiance, de l'entraide, et de la maturité, et parce que c'est un serveur build évidemment.

5/ Qu'aimez -vous sur Freebuild.fr ? 

J'aime beaucoup de choses ahah, d'où ma candidature, mais en particulier, la bonne gestion du serveur, la présence des admins, la bonne ambiance... 

6/ Pourquoi voulez vous devenir membre ?

Pour avoir de plus grosses parcelles, pouvoir build plus loin et plus haut:) . Et parce que je suis quelqu'un d'ambitieux, car c'est une étape obligatoire pour devenir maire ou bâtisseur.

7/ Merci de nous donner votre pseudo minecraft in game 

Red_BlackTEA .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...