T-rex Officiel Posté 19 avril 2016 Partager Posté 19 avril 2016 Salut, T-rex, vend certaines ressources et en achète d'autres. Je recherche principalement du bois de chêne noir et un peu de bois de bouleau. Pourquoi pas un peu de laine et du colorant Faites vos propositions à T-rex ici ou envoyez un message Bonne ventes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 avril 2016 Partager Posté 19 avril 2016 Salut, N'oublie de regarder à l'hdv, toutes les ressources que tu cites y sont présentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 7 mai 2016 Auteur Partager Posté 7 mai 2016 Ouverture bientôt d'un magasin. Vente de produits divers. Vous pourrez acheter mes ressources directement et m'en vendre d'autre.Suivez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 16 mai 2016 Auteur Partager Posté 16 mai 2016 (modifié) Pour information j'ai ouvert mon magasin récemment. Vous pouvez retrouver l'article dessus ici : Modifié 15 juillet 2016 par T-rex Officiel Mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés