Skaize02 Posté 16 novembre 2018 Partager Posté 16 novembre 2018 1:Votre parcours Minecraftien ? Je joue à minecraft depuis 2013 , j'ai arrete pendant 1 ans et je reprend depuis bientot 2 ans 2:Comment avez vous connu le serveur ? En cherchant un serveurs de build avec pas énormément de monde pour tous se connaitre 3:Quel est le but/concept du serveur ? De build et de s'amuser tous ensemble 4:Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car j'aime build , et tout le monde parle et se connais , il y a une bonne ambiance 5:Qu'aimez -vous sur Freebuild.fr ? J'aime l'ambiance , les gens sympa , et le build 6:Pourquoi voulez vous devenir membre ? Pour avoir de plus grosse parcelles , pour beaucoup plus build 7:Merci de nous donner votre pseudo minecraft in game Skaize02 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 novembre 2018 Partager Posté 16 novembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés