luki59210 Posté 16 novembre 2018 Partager Posté 16 novembre 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer minecraft à 7 ans en le crackant et j'ai jouer sur un serveur RPG ect... II - Comment avez-vous connu le serveur ? Grâce à un pote Arkence III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but est de Build tout en s'amusant et en multijoueurs IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisir Freebuild car je voulais build avec des amis et créer une ville pour ensuite pouvoir obtenir un grade meilleur pour agrandir ma futur ville V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime bien la communautées et Xx_Sniperdu93_xX VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je veux devenir membre pour avoir plus de place pour claim et pour avoir la possibilité d'obtenir un autre grade VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Luki59210 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 novembre 2018 Partager Posté 16 novembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés