tiboorenard Posté 15 novembre 2018 Partager Posté 15 novembre 2018 Bonjour/Bonsoir, C'est avec plaisir que je rédige ma candidature pour devenir membre sur le serveur. Sommaire 1) Mon Parcours "Minecraftien". Du coup par quoi commencer... Alors en gros j'ai commencé a jouer a mincraft dans les tout débuts en 2012. Initié par mon cousin, j'ai très vite commencé a apprécier le jeux. J'ai alors rejoins mon tout premier serveur Minecraft Europe (de toute façon il n’existe plus ) Depuis l'ors je me suis baladé sur d’innombrables serveurs jusqu'au jour ou j'ai arrêté minecraft il y'a 2-3 ans. Puis il y'a 4 jours, j'avais une furieuse envie de rejouer a minecraft, du coup voila mon retour .2) Comment j'ai connu le serveur/le but & concept du serveur/le Pourquoi du choix de ce serveur et ce que j'aime. Alors, j'ai connu se serveur de manier très étrange... j'ai juste relancé mon minecraft sur mon pc, et j'ai vu que dans toute la liste des serveurs que j'avais auparavant c'était le seul actif. Du coup voilà... (je sais c'est pas très glorieux ) De se que j'ai compris du serveur, c'est un serveur Freebuild (merci cap'tain obvious) qui est axée sur la Bonne entente et l'entraide. Pourquoi être resté sur ce serveur me direz vous ? Simplement: Je m'amuse bien ! du coup j'adore le serveur car on voit que les administrateurs du serveurs (oui c'est de la lèche ) prennent soin du serveur et qu'ils y sont totalement dévoué. 3) Pourquoi l'envie de devenir membre ? Comme sa j'aurais plus de claims pour pouvoir construire plus . En vrai ce serveur me donne envie de continuer de jouer à minecraft donc voilà .Mon nom IG: tiboorenard Cordialement ►tiboorenard ►PS : Désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 15 novembre 2018 Partager Posté 15 novembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés