Aller au contenu

Présentation Grade YouTuber

VquentinS

Messages recommandés

Bonjour je me présente je m'appel Quentin j'ai 19 ans connu sous le nom de VquentinS je poste ma candidature car je recherche un serveur qui étais comparable a mon ancien et j'ai trouver j'ai tout de suite accroché pour se serveur.

Voici ma chaîne Youtube (550 sub)   https://www.youtube.com/channel/UCAUHR2hSbQ9048eFoKJXyRA?view_as=subscriber

vidéo présentation du serveur : https://www.youtube.com/watch?v=IZitR019vQw

Yop yop !

Je viens de regarder ta vidéo par curiosité et je pense que tu aurais du attendre de connaitre un peut plus le serveur avant de la faire ...

Tu as fait plusieurs erreurs notamment une grosse en confondant les grades VIP et ceux obtenantes sur ce forum, ainsi que de confondre la boutique avec le site principal qui est celui-ci avec le forum. Puisque 99,9% ce qui est en vente dans la boutique est obtenante en jeu !

Bref d'autres te feront surement d'autres commentaires notamment le staff mais je ne pense pas que la fin de ta vidéo donne l'image réelle du serveur ^^

• Like 1

Et, non, les villes officielles ne sont pas générées par des plug-ins ;)

Et, non, ce serveur n'est pas nouveau, contrairement à ce que ton introduction pourrait laisser penser, il a 3 ans à présent ;)²

Et on ne devient pas membre en  réussissant le quizz

Ta vidéo part sans doute d'une bonne intention mais Il y a pas mal d'erreurs et ça donne l'impression que tu t'es précipité pour réaliser une présentation sans comprendre les choses en détail. Etrange de passer autant de temps sur la boutique également, alors qu'on a un forum extra ^^

Modifié par Cyber_Jer
  • Like 1

Concernant les vidéos de présentation qui peuvent permettre l'obtention du grade Youtuber on fait attention au fait qu'il n'y ait pas trop d'erreurs et comme il a été dit tu en fais (beaucoup trop) dans cette vidéo donc ta candidature est refusée.

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...