nazdroopatapof Posté 14 novembre 2018 Partager Posté 14 novembre 2018 Bonjour, je vous sollicite car je suis en rupture de claim pour mon complexe "steampunk" auquel j'ai prévu d'ajouter un port, des forges, une mine et bien d'autres choses encore. Mon projet consiste en un complexe minier en bord de mer dans un thème steampunk particulier qui pourra être éventuellement transformé en ville avec le temps cependant, j'ai atteint ma limite de claim d'ou cette candidature. Je souhaite obtenir le grade de bâtisseur plutôt que maire car je pense me focaliser plus sur la construction que la gestion ou l'économie Sur ce, merci de votre attention et voici quelques photos : 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyFread Posté 14 novembre 2018 Partager Posté 14 novembre 2018 c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 14 novembre 2018 Partager Posté 14 novembre 2018 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés