ElRio Posté 13 novembre 2018 Partager Posté 13 novembre 2018 Candidature de Membre : J'ai surtout joué à minecraft sur xbox one, en multijoueur comme en solo, je faisais souvent des mini-jeux et des constructions en solo. Je viens d'arriver sur pc et je n'y avais que peu joué sur pc. J'ai connu le serveur par quelqu'un de proche, j'aimerais rejoindre le serveur afin de construire peut-être une ville au futur, je verrais je compte commencer avec de petits bâtiments. J'ai choisi ce serveur car on me l'a recommandé et que je voulais jouer en freebuild et qu'il dispose de plugins sympa Je souhaite devenir membre pour concrétiser mes projets de bâtiments et donc obtenir plus de claim ainsi que de disposer de plusieurs /home ! Mon pseudo InGame est ElRio, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 13 novembre 2018 Partager Posté 13 novembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés