Evaluam Posté 12 novembre 2018 Partager Posté 12 novembre 2018 Bonsoir, j'ai commencer un projet il y a un petit moment sur ce serveur et je souhaiterait pouvoir le continuer. Mon projet a pour but de réaliser une ville maritime j ai pour l'instant réaliser une partie de mon village, un phare, une muraille et un moulin. Je souhaiterai posséder plus de claim pour pouvoir continuer mon village et ma muraille. Je souhaiterai être maire étant donner que je construit un village. Pseudo : Evaluam Merci de votre attention et bonne après-midi Donc si possible je voudrait bien 100 000 bloc Voici mes réalisation : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sincost Posté 12 novembre 2018 Partager Posté 12 novembre 2018 je pense qu'il te faut plus de photo, mais sinon très beau projet bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 novembre 2018 Partager Posté 12 novembre 2018 il y a 54 minutes, Sincost a dit : je pense qu'il te faut plus de photo, mais sinon très beau projet bonne chance Pas de besoin de commenter toutes les candidatures, ce n'est pas utile surtout qu'il y a les réactions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 novembre 2018 Partager Posté 12 novembre 2018 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés