Aller au contenu

Candidature d'Habitué - Denlong_

Denlong_

Messages recommandés

Vous devez impérativement être inscrit sur le forum depuis plus de 3 mois pour postuler.

Le rang d'habitué nécessite un comportement in-game correct, communautaire et "mature" ou encore une activité régulière dans la communauté (IG, TS, /vote...) en général, si nous jugeons que ce n'est pas le cas la candidature sera refusée.

Je pense que mon comportement est correct, malgré mon jail et mes trolls s'éternisant parfois. J'essaie d'apprendre de mes erreurs, et je suis réglo. Au niveau du /vote, bien que je n'ait jamais été dans le top vote, je vote dès que je peux et assez régulièrement. Je suis déjà passé TS plusieurs fois.

- Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Selon moi, un serveur freebuild est un serveur où tout repose sur le build (gameplay, économie...). Ce dernier est facilité par différents avantages donnés à certains joueurs (/fly...), et par une collecte des ressources simplifiée.

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

-Plus d'events, voire des events à chaque week-end. Il faudra aussi voir en fonction du nombre et de la disponibilité des futurs animateurs.

-Je ne sais pas vraiment comment expliquer, mais un moyen de "régression". Ce que j'entend par là est que la survie sur Freebuild est trop facile en fin de jeu, et donc la question de l'intérêt de la survie au lieu du créatif sur un serveur de build peut être posée. Il faudrait une menace supplémentaire, mais qui pourrait aussi apporter des avantages. Pourquoi pas des sortes de compétitions de build entre les joueurs, ou les perdants devraient donner leur stuff aux gagnants ? 

-Un stockage facilité. Bien que le /stock soit très utile, je pense qu'il pourrait être amélioré. Je pense qu'il faudrait un système permettant de trier les items automatiquement directement dans le /stock si c'est possible, voire même faire du /stock un système de stockage quasi-infini avec la possibilité de taper le nom d'un bloc pour automatiquement le trouver, similaire à l'inventaire du créatif ou à des sytèmes de stockages tels que ceux d'Applied Energistics. Car la limite de hoppers, bien qu'elle soit indispensable, empêche vraiment la réalisation d'un système de stockage efficace.

-Un farming plus optimisé, mais cela sera surement fait avec Mcmmo en V4.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

L'ambiance. Les admins et les helpers hyper proches de la communauté très familiale. Ca change des serveurs avec des modos similaires à des robots, ne parlant pas dans le chat. Aussi le fait que les grades soient gratuits, et que les compétences aussi (pas d'argent réel requis).

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ?

Pour moi, ce grade est un grade honorifique. Il est accordé aux personne réellement investies dans le serveur, et c'est pour ça que je le veux. Ayant joué sur pas mal de serveurs par le passé, j'en changeais souvent, et je ne familiarisais pas trop avec la communauté. C'est la première fois que je passe autant de temps sur un serveur et que je m'y sens attaché et "habitué". ;)

V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ?

Les plus :

-Les compétences facilitant le build

-Les grades gratuits

-Le staff très proche de la communauté

-Un règlement carré (Je suis pour les bans perm)

-La maturité de la communauté, ce qui est rare sur Minecraft

-Le forum, très bien fait et ordonné

-L'accès à toutes sortes de spawner

Les moins :

-Une communauté d'anciens parfois un peu fermée

-L'omniprésence du build et la linéarité du serveur, j'aimerais parfois me changer les idées. C'est malheureusement dur car il n'y a pas beaucoup d'activités à part le build, puisque le PvP est désactivé et que le farming est parfois redondant

-Les limitations de la redstone sur le serveur et la difficulté à faire un système de stockage automatique, bien que ce soit indispensable pour minimiser les lags du serveur.

-La facilité de la survie en fin de jeu

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Denlong_

•  
  • Like 1

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...