MitsuManomani Posté 10 novembre 2018 Partager Posté 10 novembre 2018 (modifié) I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé a jouer a Minecraft a partir de la 1.6.4 l'arriver de beaucoup de mods a cette période ma vraiment fait aimer le jeux II - Comment avez-vous connu le serveur ? En cherchant un serveur freebuild français sur un moteur de recherche et votre site était dans les premier III - Quel est le but/concept du serveur ? C'est un serveur ou tout le monde peut construire librement et dans l'amusement IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? c'est celui qui après avoir tester plusieurs serveurs ma donner le plus envie de rester. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime le fait de ne pas à avoir à acheter chaque block de claim, de pouvoir choisir ma parcelle moi même. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre Car je risque fortement de manquer d’espace pour build. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Romulus_Nimb Modifié 10 novembre 2018 par MitsuManomani oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 novembre 2018 Partager Posté 10 novembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés