Aller au contenu

Candidature Youtubeur

Natiteuf

Messages recommandés

Avant que tu regarde j'ai fait quelque petite modif de mon ancienne candidature voila.

Bonjour je suis Natiteuf membre de Freebuild.fr. Je voudrais avoir le grade Youtubeur pour...

- Faire des vidéos sur la chaîne youtube de Freebuild.fr

- Avoir le Grade.

Je ferais des vidéos (normalement une vidéo chaque semaine).

Surtout je voudrais relancé cette chaîne ou la dernière vidéo date de 1 ans. (je vais lui donné un coup de jeune !)

j'ai aussi fait des petites vidéo comme son intro que j'ai fait sur after effect (regarde la vidéo Bienvenue en bas:)

- Les projets 

- Faire des vidéos sur cette chaîne Youtube.

- Faire des vidéos Tuto et Astuce (1er épisode en bas)

- Faire des vidéos Présentation de ville (La vidéo sort bientôt :)

-Faire des vidéos ou live (si vous le voulez)

-Faire des Let's Play (Déjà sur ma chaîne) Avec des timelapses (regarde cette vidéo à partir de 7:20 -> 

(Vidéo dans une playlist dédié) (Qualité 1080p 60fps) (Description avec le site + IP) (Présentation au début) (Temps 14:45 généralement mais vidéos font 30min) (Abonné 283) 

J'ai fait aussi une vidéo Bienvenue généralement sur ma chaine qui prend les petite intro du début que j'ai dit :

- Pour finir

Je voudrais faire des vidéos sur ce compte YouTube juste parce j'aime bien faire des vidéos de qualité.

Présence sur le Serveur [Souvent] depuis environ le printemps 2018 (FAN de ce serveur).

Présence TS [Parfois] (Je me connecte souvent pour faire des vidéo comme avec Nexsart).

Je n'ai fait aucune vidéo pour quelqu'un.

Voila merci de bien lire cette candidature et écouté ces vidéos.

Cordialement Natiteuf

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...