Fordos19 Posté 9 novembre 2018 Partager Posté 9 novembre 2018 Bonsoir cher staff, Je vous écris se soir pour devenir habitué. I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Selon moi un serveur Freebuild est un serveur survie où nous devons laisser parler notre imagination au travers de nos build dans une bonne ambiance. II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Je dirais peux être ajouté un beacon haste 2 dans les bac a farm. III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? La bonne ambiance des joueurs et le système de compétences (mais qu'elle idée de génie). IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? J'aimerais devenir habitué pour démontrer ma passion et mon expérience sur le serveur. V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Les points forts je dirais les compétences, le système de shop et pouvoir récupérer les spawneurs. Les points faibles je dirais la limite de hopper par chunk. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Fordos19 Merci de la lecture et bonne fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 novembre 2018 Partager Posté 10 novembre 2018 Je pense qu'il faut encore que tu sois actif un peu plus longtemps pour qu'on se décide vraiment et essaye de passer TS plus régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés