Aller au contenu

Candidature animateur

Mateo_90

Messages recommandés

I - Informations personnelles

Je m’appelle Matéo, j'ai 15 ans je pars sur mes 16. Je suis dispo en semaine de 17h30 / 18h à 19h / 19h30 (ça varie en fonction des jours) et le week end normalement tout le temps sauf Evénement particulier ou vie privé. Je joue beaucoup au jeux vidéo ( principalement du minecraft et un peut de Brawlhallah) et je fais aussi du tire a l'arc une fois par semaine.

II - Informations IG

je suis sur le serveur depuis un peu prés 5 mois et avant j'ai toujours fait de la survie ou du créatif (jamais de pvp désolé sniper)

III - Le rôle de l'animateur

Pour moi le rôle d'un animateur freebuild est avant tout de divertir le chat et les gens en général, en faisant plein de petit event comme des chasse au trésors, des devinettes, etc... pour que les joueurs puissent venir juste pour parler quand ils ont un peu de temps à perdre , l'animateurs doit être a l’écoute du chat et resté calme dans dans tout genre de situation. Son rôle est aussi de faire des gros event de temps en temps comme des concours de build et des tournoies en tout genre.

Je voudrais être animateur pour pouvoir divertir les joueurs et données au nouveaux l'envie de resté joué sur un serveur actif qui écoute les joueurs et leur donner des conseilles. 

Je suis motivé a devenir animateur car j'ai plein d'idée de petit jeux a faire et a expérimente, de thème pour des builds battle et je souhaite qu'il y ai une bonne ambiance sur le serveur

( et comme on dit on est jamais mieux servi que par sois même ^^)

Si je suis animateur je vais faire une sorte a  ce qu'il y ai toujours une chose a faire quand je suis la au moins discuté.

IV - Commandes & Autre

Je gère bien les commandes de world edit et celles des plots aussi.

J'ai un bon micro mais je n'ai pas le reflex de me joindre au TS.

• 1 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...