TheMage2Feu Posté 5 novembre 2018 Partager Posté 5 novembre 2018 (modifié) I - Votre parcours "Minecraftien" ? Mon parcours Minecraft a commencé en début d'1.8, il y a 5-6 ans. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un serveur où liberté de construction est de mise. Je l'ai trouvé sur un site. III - Quel est le but/concept du serveur ? Faire sa maison ou une ville, officielle ou non. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Sur ce serveur, on est libre et, comme dis précédemment, je cherchais cela. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La liberté de construction ( je le dis plein de fois, non ? ). VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour devenir après Bâtisseur. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. TheMage2Feu Modifié 5 novembre 2018 par TheMage2Feu Fail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 novembre 2018 Partager Posté 5 novembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés