Yokoyo21 Posté 5 novembre 2018 Partager Posté 5 novembre 2018 J'ai commençé sur XBOX360,puis j'ai découvert minecraft PC.Un ami m'a parler de ce serveur, il ma plu, les compétences les grades la "devise" de Freebuild...(du build, des villes, des shops, du fun). J'ai choisi ce serveur, car je n'en connaissais pas d'autre (de build), c'était mon premier serveur.J'aime tout sur Freebuild, en particulier les véhicules, je trouves ça cool et amusant. J'aimerai devenir membre pour avoir plus de blocs de claim et pouvoir continuer mon projet, qui est de construire une ville...Los Yokoyos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté 5 novembre 2018 Yokoyo21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 novembre 2018 Partager Posté 5 novembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés