_asocial Posté 4 novembre 2018 Partager Posté 4 novembre 2018 Bonjour, J'ai bien terminé le quizz. J'ai commencé à jouer à Minecraft à la version 1.3.2, j'aime à peu près tout ce qui est possible de faire, que ce soit de la survie, au créatif, au build ainsi qu'au JcJ. Une vidéo m'a permis de connaître votre serveur, simplement en tapant 'Minecraft freebuild server'. Et me voici ! Le serveur est axé sur la construction et le fun, il existe plusieurs shops et petits extras pour rendre l'expérience plus agréable. J'ai choisi ce serveur pour m'amuser, car il n'en existe pas de similaire (à ma connaissance), je l'aime bien. Les petits plus pour moi serai le fait que le serveur soit divisés en plusieurs parties tel que le créatif, le build, et le farm de ressources. L'ajout de véhicules est très sympathique aussi - un peu bruyant tout de même. J'aimerai devenir membre afin de profiter de tous les avantages supplémentaires : le claim, les plots et les homes en plus. Mon pseudo est _asocial. Merci d'avoir lu, en espérant être accepté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 novembre 2018 Partager Posté 4 novembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés