VanillyStar Posté 4 novembre 2018 Partager Posté 4 novembre 2018 VanillyStar 17 ans J'ai bien réussi le quizz. Parcours "Minecraftien": j'ai commencé à jouer à Minecraft à l'âge de 14 ans avec mon frère, je me débrouille (je crois) en PvP, en build et particulièrement en pixel art. je resterais certainement en créatif. Comment avez-vous connu se serveur?: J'ai connu le serveur sur internet en tapant serveur Minecraft créatif. le but du serveur: De Claim des zones et faire un/des projets, marchander, continuer de s'étendre dans le freebuild, mais aussi de se retrouver entre amis s'amuser et faire se que nous aimons... Build. Pourquoi avoir choisie se serveur?: J'ai choisie se serveur car il m'intriguer, et je suis pas déçus. Qu'aimez vous sur se serveur?: Déjà le build, rencontrer des gens in-game ou irl, mais aussi la convivialité et l'accessibilité des membre du Staff. Pourquoi vouloir devenir Membre?: Je Souhaiterais être Membre car j'aimerais obtenir les 4 parcelles dont j'ai besoin en créatif pour faire un plot magnifique (je l'espère) VanillyStar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 novembre 2018 Partager Posté 4 novembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés