Anttoiinne Posté 3 novembre 2018 Partager Posté 3 novembre 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer à minecraft au moment de l'apparition des pistons en même temps que Dede6963, j'ai participé à la création d'un serveur qui n'a pas tenu longtemps car manque de motivation, je suis par la suite parti sur ps4 avant de revenir sur le pc II - Comment avez-vous connu le serveur ? Sur le site internet : serveurs-minecraft.org III - Quel est le but/concept du serveur ? C'est un serveur sur lequel nous pouvons construire librement encadré par quelques plugins IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? C'est le serveur qui m'a donné le plus envie dans la liste des serveurs affiché sur le site V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Le fait de choisir nous même les parcelles de construction VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour avoir une plus grande surface de construction et faire plus de build VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Anttoiinne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 novembre 2018 Partager Posté 3 novembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés