Shuquapick Posté 3 novembre 2018 Partager Posté 3 novembre 2018 (modifié) Bonjours, si je fait cette demande pour passé Bâtisseur c'est pour avoir la possibilité d'avoir plus de Claim pour ma ville. Étant encore petit elle na pas grand chose , mais je souhaite la développer mais pour sa j'ai besoin de plus de claim. j'ai prévus d'y faire un zoo , une zone de farm avec spawner aménage , une serre botanique géant , une salle de potion et un centre commercial , et une place principale. Mon projet ? je commencer a faire avec l'aide de plusieurs personne qui mon motivé, une ville avec un mélange du style viking et moderne, la ville comporte une auberge avec 7 chambre disponible et un étage spécial bar. ainsi que 7 maison pour l'instant. je cherche a continuer de la monté et la grandir mais pour cela j'ai besoin de plus de claim ( je crois que je vise un peut grand ) a vrais dire se projet vas être long a finir mais je vais faire en sorte de faire de mon mieux. C'est la première fois que je me lance dans se genre de projet et c'est aussi une chose qui me donner une force. que dire d'autre ? ah si je compte aussi faire des décoration noël dedans étant bien placer , le paysage sera je l'espéré magique. Vous étés tous bienvenue pour me donner des conseille je suis toujours partant ( mémé si je suis timide ). merci a tous d'avoir pris le temps de lire ma canditature ( j'ai mis une heure a me décide de la faire XD ) voila le screen de mon rp limit Bon Courage a vous tous pour vos projet et Bon jeux Dans la joie et Bonne Humeur Shuqua pour vous Servir Modifié 3 novembre 2018 par Shuqua 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 3 novembre 2018 Partager Posté 3 novembre 2018 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés