corentinmotar Posté 2 novembre 2018 Partager Posté 2 novembre 2018 Bonjour, je fais cette candidature pour passer membre car je suis joueur depuis un très long temps.J'ai beaucoup jouer a Minecraft durant toutes ses années j'ai commencé minecraft a 8 ans j'ai beaucoup d’expérience en build est en pvp je manie un peu la redstone mais c'en plus , j'ai connu ce serveur quand j'en rechercher un et j'ai taper sur YouTube "serveur freebuild en ... " et je suis tomber sur la vidéo du trailer et je me suis dit pourquoi pas essayer et j'ai accrocher totalement le but du serveur c'est gagner sa vie en faisant des ventes , succès et autres j'ai accrocher freebuild car j'ai beaucoup aimé l'évolution que le serveur a eu et moi aussi , j'ai aimé aussi l'économie chercher des choses a faire pour gagner des koins je veux devenir Membre pour agrandir mon territoire et pourquoi pas en faire une mini ville aussi je voudrai passer ce grade pour obtenir + de liberté (claim en + 4 plot en créatif pour tester des modèles ...) voilà ma Candidature Mon nom ig: corentinmotar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 novembre 2018 Partager Posté 2 novembre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés