mop0to Posté 3 novembre 2018 Partager Posté 3 novembre 2018 je prendrai Midnight Mysteries et Sparkle 3 Genesis si il ne son pas déjà pris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuquapick Posté 3 novembre 2018 Partager Posté 3 novembre 2018 Le 01/11/2018 à 22:13, Bot 2.0 a dit : Overcast - Walden and the Werewolf je prend celui ci en esperant que je le fasse tournée sinon je pique le pc a mon frere et celui ci Frederic: Evil Strikes Back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric407 Posté 4 novembre 2018 Partager Posté 4 novembre 2018 Bonjour, Moi je prendrais bien Galactic Lords et Mystical Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 novembre 2018 Auteur Partager Posté 4 novembre 2018 Les cadeaux de jeux Steam s'arrêtent pour le moment, j'espère que vous avez pris le temps de prendre ce que vous désiriez Ce qui reste sera distribué à d'autres moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés