Bot 2.0 Posté 1 novembre 2018 Partager Posté 1 novembre 2018 Koin, Voici le top 10 du mois d'octobre : 1er : @floppy76 2ème : @Elxilon 3ème : @darkfabinos 4ème : @Acajou_ 5ème : @Shuqua 6ème : @Brieuc 7ème : @Tigereisen 8ème : @meliDoor 9ème : @cedrick 10ème : @omnilink33 Merci à vous tous ! Pour les 5 premiers merci de préciser ici si vous désirez la récompense IG ou le jeu Steam. Je vous livrerai IG quand on se croisera et ceux qui auront choisi les jeux Steam on verra ça par mp. Retrouvez le Top 20 du mois et toutes les récompenses par place sur la page du Top Vote : http://vote.freebuild.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floppy76 Posté 1 novembre 2018 Partager Posté 1 novembre 2018 IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 1 novembre 2018 Partager Posté 1 novembre 2018 IG aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienMaire Posté 1 novembre 2018 Partager Posté 1 novembre 2018 récompense IG aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuquapick Posté 1 novembre 2018 Partager Posté 1 novembre 2018 (modifié) J'aurais bien Choisis le jeux mais avec mon pc je sais pas si sa serais possible donc je prend les IG Modifié 1 novembre 2018 par Shuqua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 1 novembre 2018 Partager Posté 1 novembre 2018 Jeu steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés