Kipachu Posté 31 octobre 2018 Partager Posté 31 octobre 2018 Bonsoir, Je vous contacte pour vous adresser ma candidature au sujet de mon grade. En revanche, je n'ai actuellement plus de place, j'ai occuper absolument tout les blocks que j'ai claim, j'ai fait des maisons rapproché mais ça ne suffis pas ... En effet, mon objectif est d'implanter plusieurs îles volantes relier entre elles par des ponts et des ports de bateaux à énergie nouvelle. Sur ce, comprenez mon besoin de place pour : Ajouter un port, rajouter un marché, des maisons pour d’éventuels joueurs intéressés par leur acquisitions, des bâtiments spéciaux (traitement d’énergie, commerce spatiale .. ) Je suis alors réellement dans l'incapacité d'ajouté toute ces idées à ce projet. Voici donc quelques screeshots ainsi que mon rp limit : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triways Posté 31 octobre 2018 Partager Posté 31 octobre 2018 Sympa les screens ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 31 octobre 2018 Partager Posté 31 octobre 2018 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés