Aller au contenu

Candidature Membre

dede6963

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue quasiment depuis la sortie du jeu en 2011, au début en solo, ensuite sur des petits serveurs Hamachi avec des amis, de fil en aiguille mes rencontres m'ont permis d'administrer un serveur il y a quelques années déjà, qui a malheureusement fermer. Depuis, j'ai beaucoup jouer sur PS4 mais aussi sur pc en louant un petit hébergeur avec des amis pour profiter des plug-in et des mods que cela offrait et depuis peu, je reprend minecraft sur ce serveur.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Un ami m'a donné l'IP car il correspondait à ce que je cherchait et nous jouons souvent ensemble.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

c'est un serveur communautaire, le but est de s'amuser, construire assez librement, tout en profitant d'une large gamme de plug-in utilisable par tous

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Car il permet beaucoup de liberté, pouvoir s'installer en claim là où on le désire est assez avantageux et le serveur est assez ouvert (mod mini-map, shematica, obtention de compétences, ...)

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le système de parcelle, emplacement assez varié, permet aussi de profiter de la génération naturelle, nombreux event et communauté assez active.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Car je compte rester assez longtemps sur le serveur et j'aimerai aussi évoluer au sein de celui-ci, j'aime construire dans minecraft et les grands projets ne me font pas peur.

VII -  Voici mon pseudo:

Dede6963

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...