Boossolle Posté 30 octobre 2018 Partager Posté 30 octobre 2018 Bonjour , Je poste cette candidature de Bâtisseur car je n'ai plus d'espace pour claim. Je construis une ville Médiéval/Renaissance en bord de mer, vivant du commerce et de la pêche à laquelle je cherche encore un nom. J'y ai déjà construit différentes maisons, deux ports (un commercial et un autre pour les pécheur) et deux bateaux (un bateau de pêche et un autre de marchandise). avec cet espace supplémentaire je compte construire un château sur les hauteurs, une église, étendre la ville autour du château et planté une forêt autour. Merci pour votre attention. pseudo: Boossolle_mc un aperçu de la ville : vue de la dynmap : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 octobre 2018 Partager Posté 30 octobre 2018 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés