MagicNoe Posté 29 octobre 2018 Partager Posté 29 octobre 2018 Habitué : Bonsoir aurel ou un autre admin j'aimerais devenir habituer sur le serv ça vas faire presque 1 an que je suis sur freebuild je n'ai jamais eu de ban ou de jail n'y de kick mon comportement est bien en tout cas je ne dit pas des insultes je suis fidèle a freebuild je crois que le rang habituer est fait pour moi même si je n'ais pas dépenser dans la boutique du serv j'en parle au autre qui vienne a leur tour sur le serv. je crois qu le grade serait un nouveau pa de plus pour moi dans l'histoire de freebuild. J'aide souvent les nouveau joueur je suis comment dire Habitué a comment freebuild marche et voilà pourquoi j'amerais devenir habitué. Mon peusdo au cas ou: MagicNoe (ps: Désoler pour les fautes) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 octobre 2018 Partager Posté 29 octobre 2018 Tu as été absente pas mal de temps, il faut être actif très régulièrement pour avoir ce grade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés