arthur_Lvn_8 Posté 29 octobre 2018 Partager Posté 29 octobre 2018 Je me suis dis qu'il etait temps que je la refasse - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ? Un serveur LIBRE ou chaqun peut faire ce quil y veut ( pas au dela des limites bien sur) mais c'est surtout un lieu de partage et de constuition un lieu ou on peut former des amitiés meme a travers un écran et c'est surtout un endroit ou un garde des souvenirs , de bons souvenirs II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ? Le serveur a des plug in unique et tellement de facettes, mais j'avais imaginé quon crée une ville tous ensemble, qu'on ait chaqun une tache a faire dedans ( postier ou autre) que cela devienne limite un semi RP (meme si c'est un serveur freebuild) j'ai aussi créé une tour de defis pour halloween et j'aime animer donc peut etre creer des event ou des jeux III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ? Mes responsablilités, mes amis , et surtout car je my sens bien , le meilleur serveur minecraft que j'aie connu ( genre c le seul ou je suis encore XD ) IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? J'aimerai devenir habitué car je sens quil est temps que je passe un cap , maintenant que je peux me connecter de plus en plus souvent Je sens que mes projets avancent ( ville et autre) jai surtout besoin de plus de parcelles en creatif, tester des maison des modéles, des maquete des nouvelles activités de ma ville je me dis aussi quil est temps d'avoir les responsabilités d'un habitué. ( c'est a dire gerer ses absences et autre , afin d'avoir un equilibre de conections) V - Quelles sont selon vous les points forts et les points faibles du serveur ? Les point fort sont la bonne entente de la plupart des gens, le staff qui est bien formé, les multiples event que l'on a .. Le point faible sont les gens qui viennent tout gacher, mais le serveur n'est en aucun cas une sources de point faibles VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Arthur_Lvn_8 Merci d'avoir lu j'espére avoir ma chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 octobre 2018 Partager Posté 29 octobre 2018 Il faut être actif régulièrement et pas seulement pendant les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés