shift_up Posté 29 octobre 2018 Partager Posté 29 octobre 2018 I - Votre parcours "Minecraftien" ? j'ai commencer minecraft en 2014 ,je jouais sur des serveurs pvp et de mini jeux ,j'en avais entendu parler par des potes .j'ai fait une pause de 1 ans en 2017 et g découvert votre serveur . II - Comment avez-vous connu le serveur ? j'ai découvert votre serveur par mon frère qui y jouais depuis lointain et g bien aimé ducou je suis venu . III - Quel est le but/concept du serveur ? le but du serveur est de faire des ville et de profiter entre joueurs minecraft IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? car le serveur me paret cool et il est facile a comprendre ,mais surtout il y a pas beaucoup de monde ducou il est agreable V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? le faite de construire des ville et de pouvoir avoir des farme ilimité tout sa en survie VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? pour pouvoir avoir plus de claim et de home pour aidée mon frere dans la construction de notre ville VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. shift_up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 octobre 2018 Partager Posté 29 octobre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés