Nadoxys Posté 29 octobre 2018 Partager Posté 29 octobre 2018 Bonjour Je Me Présente Nadoxys j'ai 16 ans I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer a jouer a minecraft en 2013 sur un petit serveur sympathique qui a malheureusement fermée ces portes en 2017 et depuis je n'avait pas retoucher minecraft mais grâce PanDaKo j'arrive sur ce petit serveur sympathique . II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grave a PanDaKo . III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but est de s'amuser et de construire tout en s'amusant avec ces amis IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi je serveur comme le nom indique Freebuild on peut construire ce que l'ont veut . V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'aime beaucoup la simplicité du serveur VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? POur avoir une plus grande parcelle et pouvoir build ce que je veux et m'impliquer beaucoup plus dans le server VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. NaDoxys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 octobre 2018 Partager Posté 29 octobre 2018 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés