Qodoka Posté 17 avril 2016 Partager Posté 17 avril 2016 Salut , je passe par le forum pour vous présenter mon projet de façon officiel . Je n'ai pas encore de non a lui donner, je suis ouvert a toute proposition ^^ L'idée est de bâtir une citée médiéval, je vais donc avoir besoin de pas mal de place ainsi que de bloc. Si jamais ce message parvient a un généreux donateur , je ne dirais pas non ^^ Voici quelques images du commencement du projet 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 18 avril 2016 Partager Posté 18 avril 2016 salut je trouve sa superbe bien joué a toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midnight_Travel Posté 19 avril 2016 Partager Posté 19 avril 2016 GL pour la suite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qodoka Posté 8 juin 2016 Auteur Partager Posté 8 juin 2016 Un aperçu de la porte les travaux continue 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qodoka Posté 24 juin 2016 Auteur Partager Posté 24 juin 2016 Un peu de news de Novigrad 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluesLink Posté 24 juin 2016 Partager Posté 24 juin 2016 Bravo pour le travail fourni, personnellement j'aime beaucoup la technique utilisé, de très grande construction, sans trop de détaille juste se qu'il faut ! Aurais-tu les coordonnées de ta ville pour que je puisse y faire un tour ? Et.. si tu a besoin de cobble j'en est BEAUCOUP n'hésite pas à me MP si il t'en faut Bonne continuation! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 24 juin 2016 Partager Posté 24 juin 2016 (modifié) La brume sur les créneaux nimbés de la lumière du matin, magnifiquement médiéval ! Bel exemple de courage du point de vue des proportions de l'ensemble... Les screenshots sont beaux et l'ensemble est très cohérent. Modifié 24 juin 2016 par Cyber_Jer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qodoka Posté 9 décembre 2017 Auteur Partager Posté 9 décembre 2017 Novigrad est toujours là ! 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qodoka Posté 10 décembre 2017 Auteur Partager Posté 10 décembre 2017 Boutique de popo 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 10 décembre 2017 Partager Posté 10 décembre 2017 Super ambiance moyenâgeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés