Sincost Posté 29 octobre 2018 Partager Posté 29 octobre 2018 Bonjour, Bonsoir (je m'appelle _ANTYKA_ in game) ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voici ma candidature pour le grade Bâtisseur. Cela fait un moment que je suis sur le serveur, je suis plus ou moins habitué et j'ai commencé un projet de ville grec dans le ciel. C'est ce projet en particulier qui me pousse a avoir de la place et donc plus de claim. Je me débrouille bien en construction, cependant la plupart des bâtiments que je construit sont grands, je n'ai fait que trois temple et je commence à manqué de place pour construire d'autres bâtiments. Pour planifier ma ville j'ai fait plusieurs claims, ( cela me sert a voir quelle bâtiments sera le mieux placer pour ma ville) malheureusement ils m'en manque beaucoup pour continuer... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Comme mon projet est dans le ciel, le /fly me serait d'une grande aide mais je me débrouille sans pour le moment. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PRÉSENTATION DU PROJET : Mon projet est de crée une ville grec dans le ciel, sur une sorte de nuage, une ville des dieux, l'olympe. j'ai plusieurs inspirations comme le récent Assassin Creed Odyssey, ou encore la mythologie grec et les récits comme l’Iliade et l'Odyssée m'inspire beaucoup. (si vous avez des idées pour ma ville, n'hésitez pas à me les proposer dans les commentaires) j'avais déjà fait une ville de l'antiquité dans le passé, le village d'Astérix (pas de screen, j'ai plus la map). Je fait souvent des modèles d'architecture sur le créatif mais un plot me suffit. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- VOICI UN PETIT APERÇUE DE TOUT MES CLAIMS AINSI QUE DE LA ZONE DE CONSTRUCTION La zone au nord est réservez au Colisée mais je ne peut faire que la moitié donc j'aimerais avoir plus de place, mes claims sont délimités par des blocks de quartz. Un claims c'est 16x16 blocks. Je pense que 100 000 blocks me suffirais amplement pour avoir une bonne ville. les constructions je les ais faites tout seul, j'ai un collègue qui s'occupe de farmer les ressources. les matériaux utilisé pour la ville sont: le quartz - la brique (nether inclus) - l'argile - le béton - la grès - le granite - la diorite la ville est situé sur un biome désert se qui lui permet d’être encore plus proche de la réalité pour la couleur de la végétation. Le but de cette ville est de ressembler le plus à une cité des dieux, à l'olympe. j'ai une salle des coffres et des farms en construction sous terre. ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- JE VOUS REMERCIE D'AVOIR TOUT LU ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 octobre 2018 Partager Posté 29 octobre 2018 Il te reste encore pas mal de place sur tes claims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés