Aller au contenu

Candidature de Membre

Theox_GaMiNg

Messages recommandés

I- J'ai commencer Minecraft en 2016 et y ai jouer sans arrêt jusqu'à fin 2017 ou Jai décider d'arrêter les jeux pour me consacrer a mes études, mes études étant déformé finies, je peut donc désormé me remettre a jouer a Minecraft et principalement sur ce serveur (freebuild) que j'adore contrairement au autres serveurs Minecraft étant bourré d'arnaqueur.

II- J'ai connu le serveur en allant sur un page référençant tout les serveurs Minecraft ( https://www.serveurs-minecraft.org/) et je suis tomber sur ce serveur et j'ai apprécier les caractéristiques de ce serveur.

III- Le serveur est un serveur économie principalement c'est a dire que l'on peut progresser et devenir plus riche en faisant des Trade avec d'autres joueurs via par exemple l'hôtel de ville (hôtel de vente/ d'interaction entre joueurs)

IV- J'ai choisie freebuild car j'adorais le système d'économie et claim (empêchant les pillages) qui était très rare il y a un an, j'ai donc décider de tester le serveur, et j'ai adoré…

V- Mais selon moi le petit plus du serveur sont des fonction supplémentaires rajouter a Minecraft tel que la possibilité de récupérer les spinners, mettre son XP en bouteille, casser un arbre en un seul coup…c'est ses petits avantages qui différencient le serveur de ses concurrent et qui le rendent unique en son genre.

VI- Je souhaite devenir membre car adorant le serveur, mais étant limiter au niveau de mes homes, et claim j'apprécierait de bénéficier de ses avantages afin améliorer mes possibilité de jeu.

VII- Mon pseudo Minecraft est : Theox-GaMiNg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...