Triways Posté 29 octobre 2018 Partager Posté 29 octobre 2018 (modifié) Salut Aurel c'est pour te prévenir qu'il y a un problème pour se tp à ton plot pour continuer l'event halloween n°2, quand on fait : /plot v aurel85 11 on a une sorte de message "d'erreur" qui dit : "Aucun plot ne correspond à votre recherche" du coup on ne peut plus se tp à ton plot, j'ai demander à Darkfabinos si il pouvait ce tp pour m'y tp mais le même problème pour lui voici un screen : Modifié 29 octobre 2018 par Arkence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 29 octobre 2018 Partager Posté 29 octobre 2018 (modifié) En effet le /p v ne marche pas pour certains joueurs non connectés. Modifié 29 octobre 2018 par Ritcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 octobre 2018 Partager Posté 29 octobre 2018 Et tout le monde n'arrive pas à aller sur mon plot ou que quelques uns ? Mais oui sinon on a déjà vu ça et on a jamais su le résoudre car c'est vraiment bizarre... Ça ne le fait pas à tout le monde. Bref je mets en résolu car on croise rarement ce bug au final, tant pis quand ça arrive (surtout que dans ce cas il y a un portail au spawn de la map créa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés