Acajou_ Posté 28 octobre 2018 Partager Posté 28 octobre 2018 I - Informations personnelles Je m'appelle Matthieu, J'ai 20ans,Je suis actuellement en 2eme année de Bts je suis dispo de 17h30 à minuit ou plus tout les jours et les week end disponible également J'ai également build la map évent en esperant forcement que il y aurait le grade animateur un jour II - Informations IG Je suis la depuis plus de 2ans (oula comme ça passe vite ) III - Le rôle de l'animateur Pour ma part le rôle d'animateur permet de divertir les joueurs qui de temps en temps fera une coupure pour les joueurs et casseront leurs routines de farmer ou build (ou d'afk comme certains ) Pourquoi je devriez être animateur parce que je pense que j'anime déjà le tchat général et j'aimerais également animer le serveur grâce a la map event qui a était refaite il y a déjà un peu plus d'un an de ça Mes motivations sont simple divertir les joueurs dans la bonne ambiance et aussi de diversifier les activités sur le serveur Je compte mettre en place chaque semaine un event Build battle sur un thème différent toute les semaines en rapport également avec les fetes ect Vue que on est sur un serveur de build ce qui serait logique a mettre en place et je pense que cela est appréciés de tous Ensuite faire peut être une fois par mois pendant un week end un genre de mini tournois entre les différents mini jeux proposer par la map event (récompenses forcement) Puis chaque semaine faire un event divers et variés que ca soit pvp,pve ou autre IV - Commandes & Autre Pour les commandes World Edit je maitrise assez bien Comme on dit le meilleur pour la fin concernant le ts il se peut que j’achète un vrai micro En espérant que ma candidature vous plaise On se retrouve sur le serveur 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 décembre 2018 Partager Posté 5 décembre 2018 Refusé, après désistement pour des raisons personnelles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés