Aller au contenu

Candidature de Membre

_PanDako_

Messages recommandés

Bonjour, je me présente, je suis _PanDako_, j'ai 16 ans et voici ma candidature pour devenir Membre :

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Alors cela fait depuis 2013, quand j'avais 11 ans. J'ai parcouru de nombreux serveurs sous d'autres noms, notamment un où je suis resté de 2013 à 2017 mais il a fermé cette année là. Sur ce serveur j'ai essayé le Faction ce qui m'a déplu au bout de quelque mois, ensuite j'ai commencé le Rp et le Semi-RP et je pense que c'est ce que je préfère. J'étais bien gradé, j'étais à l'aise mais malheureusement ça a dû s'arrêter. Je vais aussi quelquefois sur des serveurs mini-jeux pour me changer les idées.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Justement en en cherchant un de serveur. Je suis tombé sur le site là : https://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=43940

III - Quel est le but/concept du serveur ?

C'est de s'amuser, rigoler et pouvoir construire librement évidemment d'où le nom du serv.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Car c'est serveur centré sur le mode créatif de Minecraft, qu'il soit en vie et actif et parce que j'aime construire et partager mes constructions avec d'autres !

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Les loteries j'aime beaucoup j'avais jamais vu cela. J'aime aussi le fait que le serveur reste simple et complet (farm rapide par exemple).

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Tout simplement pour construire et avoir plus de claims pour pouvoir build mon petit coin paisible :)

Et aussi aider les nouveaux parmi nous !

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Pseudo in-game : _PanDako_

Merci d'avoir lu cette candidature !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...