Aller au contenu

Candidature de Bâtisseur

SuperTimCraft

Messages recommandés

Bonjour,

Si aujourd'hui je reposte cette candidature en tant que bâtisseur c'est parce que j'ai plusieurs projets. Mais voilà, le problème est que je manque cruellement de claim et c'est pour cela que je redemande aujourd'hui le rang de bâtisseur. Je ne peux actuellement presque plus agrandir ma zone de claim (voir screenshot).
Mais pour se présenter il faut avoir des projets, et j'en ai 3 en cours que je vais vous détailler ici :

-BlueCity, la ville sur l'eau. Cette ville a une histoire mais je ne vais pas vous racontez cela ici. :P Cette ville contient déjà deux maisons et une autre construite en partie. En terminant cette dernière et créant une mairie, je compte vendre les maisons et faire de BlueCity une ville conviviale où toutes personnes voulant venir visiter ou habiter peuvent venir.
-J'ai aussi comme projet de faire une ville souterraine. Celle-ci ne contiendrait pas forcément de maisons achetables mais plutôt des zones de farm de ressources comme par exemple du blé ou du cacao. Avec un ami, nous avons déjà creusé une assez grande zone mais malheureusement je manque de blocs de claim pour continuer. De plus, ce projet est un peu en stand by car j'aimerai d'abord faire un autre projet que voici :
-Et enfin une farm à mob publique. Etant devenu millionaire récemment (uniquement sur Freebuild et pas dans la vraie vie malheureusement :p) je me suis dit que cela ne sert à rien de garder son argent de cette manière. Et c'est pour cela que j'ai pour projet de crée un endroit où les joueurs pourraient venir gratuitement si ils avaient besoin d'expérience. De plus, les joueurs n'auraient qu'à me demander pour récupérer les loots des mobs et je leur donnerai. J'ai déjà plusieurs spawners prêt à l'utilisation et compte en acheter plus pour avoir une excellente farm.

Voilà mes projets. Je pense qu'avec sa, je pourrai contribuer au serveur. Bien sur, j'ai d'autres petits projets mais je préfère ne pas les indiquer ici car ce ne sont que des détails. Même si entre ma dernière candidature et aujourd'hui il n'y a qu'un seul jour qui s'est écoulé, cela a été en même temps un challenge que je me suis lancé à moi-même : construire et mériter ce rang que j'espère avoir.

Je vous remercie de m'avoir lu. Mon pseudo en jeu est SuperTimCraft et je vous dit à plus tard, sur Freebuild !

Cordialement,

SuperTimCraft

2018-10-27_14.39.46.png

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...