Aller au contenu

Candidature Membre

CookieKawaiii

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien". Mon parcours minecraftien se résume a : pas mal de Freebuild au début (avec plusieurs compte) y'a environ 4 ans, après j'ai fais plein de serveurs différent sans trop rester sur un même serveur, après j'ai fais beaucoup de blockcraft, puis une grosse pose d'une demi année de minecraft pour plus tard recommencer avec du paladium (énormément ont fait une base de plus de 50 chunks) puis après Freebuild (maintenant) où j'ai ramené robinou et Opary aussi présent sur se serveur !

II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherché un serveur créatif simple. Puis je suis tombé sur Freebuild que je trouvais sympa mais  je suis partie (puis revenu) car je joue pas qu'a minecraft :3 .

III - Quel est le but/concept du serveur ? De construire, de faire des rencontres, de s'amuser et euuuu ..... survie ??

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce que c'est le seul serveur où ont peux utiliser tous les blocks sans avoir a payer pour en utiliser certain (genre tout ce qui est dans le redstone !).

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? L'ambiance la survie et le créatif.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je veux devenir membre pour pouvoir claim plus de blocks en survie et avoir plus de passerelle et aussi c'est mieux d'avoir [Membre] devant son pseudo que [Joueur]. Et puis je voudrais pourvoir devenir [Mair] plus tard pour voir pleins de blocks à claim pour faire un ultime projet !

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Je suis CookieKawaiii (avec 3 'i' ok ?).

Merci d'avoir lu et j’espère que vos yeux n'ont pas brulés devant mes fautes de conjugaison ^^.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...