Aller au contenu

Candidature pour être Membre

robinou

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé à jouer très jeune ( aux alentours de 6 ans c'est pour dire) sur minecraft pocket édition où j'ai commencé à faire mes premiers builds ( un peu nuls mais il y a un début à tout). J'ai par la suite put jouer sur l'ordinateur familial sur minecraft java où je faisait principalement au début du build en créatif et des systèmes redstone simple. J'ai ensuite découvert le moddé mais malheureusement je n'ai pas put trop jouer en moddé, mon pc n'étant pas assez performant. Je me suis donc tourné vers les serveurs minecraft pvp, puis j'ai joué un certain temps à des serveurs minecraft rp. Je suis ensuite allé sur des serveurs pvp faction moddé ( comme averfight, paladium et vanadia) aimant toujours tout autant le moddé. Enfin il y a très peu de temps, un ami m'a proposé de venir jouer sur freebuild et j'ai tout de suite aimé ce serveur.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Grâce à un ami.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le build en créatif ou en survie et le fun :)

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi et accroché à freebuild.fr car j'aime le build et encore plus en survie et l'opportunité d'un serveur comme celui-ci me permet de jouer à ce que j'aime avec mes amis. 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'aime beaucoup la gentillesse des gens, c'est la première fois sur un serveur que je vois des gens aussi sympathiques. J'aime aussi le principe de pouvoir farmer facilement (bacs de farm) ce qui permet de se faire très vite de l'argent sans avoir besoin d'être trop avancé dans le jeu.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerai devenir membre car c'est déjà mieux que joueur et avoir plus de home me permet de ne pas avoir besoin de tout mettre dans une ou deux base et cela me permet de pouvoir plus build ( en quelques jours j'ai déjà utilisé mes 5 homes!). Et 1800 blocs de claim c'est très peu pour faire une grande base comme je le souhaite.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

robinou

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...