Davidos_Nachos Posté 24 octobre 2018 Partager Posté 24 octobre 2018 Voici le screen qui montre la surface utilisé : Sinon pour mon projet , j'essaye de faire plusieurs types de constructions dans le même village en respectant les matériaux de bases tels que :(le bois de jungle, stone brick , la cobble, etc... ) Pour l'instant, mon village à une partie souterraine, une dans les arbres, une au sol, je commence tout juste une partie sur des îles (il y a juste un pont pour l'instant) et quand la 1.13 sera sur le serveur, je ferai une partie sous l'eau. Dans le village, il y a plusieurs styles tels que :(huttes, moderne, surelvée, etc...) Voici quelques screens de mon village : Je fais cette candidature pour aller de plus en plus loin avec mon projet car je m'amuse énormément pour le faire et avec mon ami. Avec mon projet je crois que je vais me rendre très loin mais je ne peux pas vraiment vous dire pour l'instant combien j'aurai besoin de blocs de claim donc vous pouvez commencer à me mettre 150 000 et je vous contacterai si j'en ai besoin de plus. (si possible pouvez-vous me dire ou je pourrai vous le demander ) Comme vous l'avez vu dans le titre j'aimerai bien avoir le grade de Maire. (si je l'ai) Mon pseudo minecraft est Davidos_Nachos (Suite à ma dernière candidature vous m'avez avertis d'avoir trop de régions inutiles. J'ai travaillé très fort et j'ai réduis mes régions à 9 au lieu de 26 je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 octobre 2018 Partager Posté 25 octobre 2018 Il y a un bout de ton claim où il y a encore de la place et tu as ces 500 blocs non claim, utilise et rempli tout ça et ça devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés